Éditeur : Michel Lafon (16/05/2018)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

mabiblio1988
  09 octobre 2018
En bref :
Etoile, tome 2 : C'est la rentrée… de Marie-Claude Pietragalla est très sympa à lire. Je suis certaine qu'il ravira toute les jeunes filles qui rêvent devenir danseuse mais aussi leur maman. En tout cas, moi je compte bien lire la suite des aventures de Marie.
Le moins :
Certains moments sont un peu trop facile à mon gout.
Le plus :
Une histoire qui fait rêver tout en étant réaliste.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..