Critique de lysiane31770

Coucou bonjour les amis lecteurs me voici avec un nouveau livre :Mademoiselle Rose avec le fantôme dans la bibliothèque de Caroline Pietralunga des éditions La sirène aux yeux verts .
Je remercie NetGalley ainsi que les éditions La sirène aux yeux verts de m'avoir permis de lire ce livre , vraiment très bien et qui ma plu , pour moi cela a été une petite récréation de lire cette histoire avec des personnages touchant a qui ont s'attache vite.
L'auteur a bien d'écrit les situations , une belle écriture fluide et facile a lire , il y a du divertissement , des rires ,du suspens .
L'histoire se passe a Paris ou Eléa une jeune et pétillante parisienne qui vient d'emménager dans un nouvel petit appartement suite a une rupture amoureuse .
Puis quand elle rentre dans cet appartement , elle ressent comme une présence qui lui fait peur et la terrifie a la fois , peut être un ange ou un fantôme
Eléa va en parler a ses copines et amies qui vont l'écouter et l'accompagner , elles vont lui conseiller de voir Bertrand qui est passeur d'âmes car d'après lui il y a une âme perdu , et va lui conseiller de s'avoir ce qu'il c'est passer dans cet appartement .
Donc Eléa va aller pour l'occasion d'aller au devant des habitants de cet immeuble .
Puis Eléa va nouée une amitiée avec une charmante et élégante petite mamie ou elle va apprendre beaucoup de choses ainsi que par son voisin bougon .
Elle va enquêter et faire de nouvelles connaissances .
Eléa va t' elle arriver a faire passer cette âme perdu ?
Vraiment j'ai passer un agréable moment de lecture .
L'auteur a eu une idée géniale car ses personnages sont tous très attachant et j'ai été conquis par la fin de ce livre .
Vraiment je le recommande , vous passerez un très bon moment de lecture et de détente .
Ma note : 5/5