Éditeur : Plon (08/03/2012)

Note moyenne : 1.5/5 (sur 1 notes)
Il ne s’agit pas d’un livre de plus sur la crise, mais d’une véritable interrogation sur le basculement de notre monde actuel. L’Europe est à réinventer.
Dans Le monde d’après paru début 2009, Matthieu Pigasse annonçait les risques de faillite des États européens.
Aujourd’hui, l’Europe est au bord de la rupture : sans croissance, sans projet, sans espoir, sans institutions adaptées, sans dirigeants à la hauteur des enjeux. Avec la crise pour seul horiz... >Voir plus

Videos de Mathieu Pigasse (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Pigasse
L?arrivée l'an dernier d?un nouvel actionnaire, le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky, dans le groupe "Le Monde" aujourd?hui détenu à 75% par Xavier Niel, Mathieu Pigasse et l?ayant-droit de Pierre Berger, soulève de nombreuses inquiétudes. Journalistes et salariés veulent des garanties d?indépendance.
Guillaume Erner reçoit Raphaëlle Bacqué, grand reporter au quotidien "Le Monde", élue au bureau de la Société des Rédacteurs du Monde.
La Question du jour de Guillaume Erner - 12 septembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17Guillaume Erner12¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1