Éditeur : Boomerang (23/10/2014)

Marie-Lune a toujours été une enfant tranquille. Elle ne parle pas beaucoup, ne joue pas beaucoup avec les autres enfants à l'école non plus. En fait, elle a souvent peur. Elle se crée des histoires dans sa tête, des histoires qui l'empêchent de dormir la nuit. Elle se pose aussi beaucoup de questions : « Est-ce que c'est dangereux ? Est-ce que le bruit que j'entends vient d'un monstre dans le trou du bain ? Est-ce que je risque d'avoir mal ? » Un médecin a déjà dit... >Voir plus

Martyne
  10 septembre 2015

" une écriture claire et simple qui permettent aux jeunes lecteurs de lire avec plaisir."
(Marion Transetti, blogue Austin Tout va Bien)
Lien : http://austintoutvabien.over..
MartyneMartyne   11 septembre 2015
Je n’ai jamais aimé dormir dans le noir. Trop de MONSTRES dans ma chambre. Je ne les ai jamais vus, mais je peux les entendre. Il y a le monstre Carreau-riz-fer qui fait TIC-TIC-TIC dans la nuit quand il fait froid. Il y a aussi le Gring, celui qui pousse la porte de ma penderie. Mais, ce soir-là, les MONSTRES sont restés
silencieux. Mes yeux commençaient à se fermer quand j’ai entendu maman et papa discuter dans leur chambre à coucher.