Listes contenant Argent brûlé (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Argentine noire

58 livres, par : Pecosa

Dictature, corruption, trafics, violence, vus par les auteurs argentins, français, espagnols, écossais... Il était une fois l'Argentine noire.

Avares ou prodigues? L'argent nous transforme-t-il ?

59 livres, par : fanfanouche24

"Psychologie de l'argent. Qui-sommes-nous face à l'argent".......--------- J'emprunte cette formulation à l'ouvrage très instructif de Thierry Gallois.--------------------------------------------------...

DES ROMANS NOIRS POUR UN TOUR DU MONDE

58 livres, par : wellibus2

Une littérature aux accents réalistes, au travers d'un genre qui permet de fouiller dans la crasse que l'on cache habituellement sous les tapis ( Chandler )

FAITS DIVERS

42 livres, par : wellibus2

Questionner les faits divers, pourquoi ? Parce qu'ils sont " des soupapes par lesquelles s'échappe la vapeur brûlante de l'actualité, de la cruauté sociale " Elfriede Jelinek

Auteurs argentins

21 livres, par : fannybabelio

Le Salon du livre de Paris 2014 met à l'honneur la littérature Argentine. Voici donc une liste pour découvrir ou re-découvrir quelques auteurs argentins!

Petite liste Polar - Policier LGBT mais pas trop léger ni trop romancé

6 livres, par : terrystad