Florence Viguier-Dutheil (Directeur de publication)
Éditeur : Actes Sud (11/07/2007)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Ernest Pignon-Ernest (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ernest Pignon-Ernest
Ernest Pignon-Ernest, artiste plasticien avec Charlotte Guichard, directrice de recherches au cnrs (ihmc)
Le grand artiste plasticien reviendra sur ce qui a motivé ses travaux et la façon dont il les élabore : appréhension des lieux, réalisations des images et leur mise en situation.
>Arts : généralités>Histoire et géographie des beaux-arts et des arts décoratifs>Les artistes (études biographiques, critiques) (114)