Éditeur : J'ai Lu (21/03/2012)

Note moyenne : 3.81/5 (sur 27 notes)
Je m'appelle Alisa Perne. Au cours de mon existence de vampire, j'ai eu à combattre toutes sortes de démons, et aucun ne m'a laissé un souvenir impérissable. Sauf un. Son nom seul suffit encore à me faire trembler. Aujourd'hui, il semblerait que ce dernier cherche à réduire en esclavage l'humanité tout entière. Pour protéger les générations du futur, il me faut absolument le vaincre. Mais cette fois-ci, l'enjeu est de taille : rien moins que mon immortalité.

muchahorta
  15 août 2012
Voilà une bonne série!!
J'ai vraiment bien aimé chacun des volumes et celui-ci clôt intelligemment la série.
Chaque tome a confronté l'héroïne à des créatures différentes, et ce dernier opus ne fait pas défaut.
L'intrigue est bien ficelée, le style narratif est fluide et accrocheur. Une fois la lecture commencée, on ne peut plus lâcher le livre. Je l'ai dévoré en une journée. Un voyage dans le temps, voilà qui était original. Après une aventure épique avec un beau rebondissement, la fin du livre est belle.
Et même si Sita va me manquer, il faut reconnaître l'intelligence de l'auteur de terminer cette belle série avant qu'elle ne s'essouffle!
lafilleauxchaussures
  16 décembre 2013
Ce tome m'a beaucoup plu, c'est juste le coté vaisseau spatial qui m'a un peu laissé perplexe j'ai pas tellement accroché de ce coté là. Mais sinon l'intrigue est bien là, il y a plus de sang et ça j'achète, il y a je trouve plus de personnage qu'il ne faut surtout pas oublier (je suis tellement tête ne l'air), mais dans l'ensemble c'est vraiment bien, j'apprécie aussi qu'il n'y ai pas plus de tome ça fait trop long je trouve après 6 tomes.
NanouBulle
  28 avril 2017
En voilà une excellente série sur les vampires, les pouvoirs surnaturels, etc...
Six tomes que j'ai lue avec beaucoup de plaisir avec beaucoup de difficulté à lâcher le livre.
Tout y est le monde, l'état d'esprit, les combats, la ruse, l'amour, la famille, les crocs et les pouvoirs.
J'ai adorée lire cette série, merci à Christopher Pike pour ce magnifique voyage à travers ces 6 tomes.
Aym
  24 février 2014
cette serie donne une dimension vraiment innovante au mythe du vampire et de son existence dans un système de pensé religieux,
Miss-HashMiss-Hash   18 avril 2012
- Tout le monde souffre par amour. D'ailleurs, on a parfois l'impression que l'amour n'est bon qu'à ça.
Miss-HashMiss-Hash   18 avril 2012
Ma foi est plus solide que le roc, mais la mer finit par changer en sable même les plus grandes falaises.
Miss-HashMiss-Hash   18 avril 2012
Dans ma vie, les larmes sont directement reliées aux rires, comme si les unes attiraient les autres, ce qui représente un grand mystère pour moi.
Miss-HashMiss-Hash   18 avril 2012
Je suis hantée par un passé dont je suis incapable de me souvenir.
Miss-HashMiss-Hash   15 avril 2012
Et il me tuera parce que j'ai besoin d'amour, pas de pouvoir. Mais il m'aura fallu vivre cinq mille années pour apprendre cela.