Jean-Baptiste Médina (Traducteur)
Éditeur : Pocket (10/04/1997)

Note moyenne : 3.55/5 (sur 11 notes)
C'est mal connaître Spooksville que d'oser s'aventurer dans une grotte à la tombée de la nuit. Sally le sait bien, mais elle ne veut pas perdre la face devant Adam, Cindy et Tic-Tac. Une fois à l'intérieur, ils vont tous le regretter : l'entrée de la grotte se referme sur eux. Pris au piège, ils s'enfoncent dans l'obscurité terrifiante à la recherche d'une issue. Sans savoir qu'ils sont suivis par un monstre velu, à la faim dévorante.

Source : Pocket

ClioIno
  14 août 2016
Ayant lu les douze premiers tomes de cette collection au moment de leur parution entre 1997 et 1998, je ne pourrais donner mes impressions de lecture, ouvrage par ouvrage.
Je me permets donc de proposer un avis général que je publierai à l'identique pour chacun des douze premiers volumes de cette série. J'ai conservé un très bon souvenir de ces lectures.
N'étant pas friande des Chairs de Poule et compagnie, les aventures de ce petit groupe bien téméraire m'ont quelque peu réconcilié avec le genre fantastique. Une écriture soignée, des rebondissements bien amené, un rythme bien soutenu et des personnages auxquels on peut s'attacher et s'identifier ont été pour moi les parfaits ingrédients pour me tenir en haleine aussi longtemps.
ClioInoClioIno   16 août 2016
Ils s'enfuirent en courant comme des fous, mais ils n'étaient pas de taille à rivaliser avec ces créatures ailées. Les chauves-souris les rattrapèrent en une seconde et l'horreur s'abattit sur eux. Elles se prirent dans leurs cheveux, se glissèrent sous leurs chemisettes, griffèrent et mordirent leur cou, leurs oreilles, leurs bras nus.