AmazonCrossing (15/09/2015)
Le cauchemar d'Emma Holden vient à peine de commencer : son fiancé disparaît sans crier gare, et l'on retrouve son frère en sang, passé à tabac, dans leur appartement de Londres. Quelqu'un la suit à la trace, restant à l'affût de ses moindres faits et gestes. Et sa famille lui cache un terrible secret, un secret qui menace tous ceux qu'elle aime. Lancée dans une course désespérée contre la montre, Emma cherche à découvrir la vérité afin de retrouver son fiancé en vi... >Voir plus
Que lire après Celui que tu aimesVoir plus
Un bon policier. du suspens, le milieu du théâtre, du cinéma à Londres. Intéressant et qui est capable de tenir en haleine. On a envie de savoir qui, pourquoi....même si on peut avoir des doutes au cours de la lecture.
Livre sur génial.
Il l a pleins de rebondissements. Bcp de suspect et d intrigues.
J ai adorée je vous le conseille .
j'ai adoré ce livre où le suspens perdure jusqu'au bout

En général, les patients qui sortent du coma gardent des souvenirs de la période pendant laquelle ils ont perdu connaissance. Autrement dit : il vaut mieux supposer qu’il ne perd pas une miette de ce qu’on raconte devant lui. Personnellement, je vous conseillerais de ne pas faire comme s’il n’était pas là et d’éviter de parler de lui à la troisième personne.
— Ce doit être formidable, dit Will, de se sentir toujours aussi proche de quelqu’un, même quand il n’est plus là.
— C’est pareil pour tous ceux qu’on aime, non ? Ce n’est pas parce qu’on ne les a plus auprès de nous qu’ils ont disparu pour de bon.
Le milieu du cinéma est très versatile. Au cours de ma carrière, j’ai participé à des quantités de films. Certains ont eu du succès, d’autres pas. Parfois, ceux dont on pense qu’ils vont cartonner se plantent. Ça arrive.
Elle n’avait pas souvent mis les pieds dans ce quartier, et certainement pas pour y rendre visite à une connaissance. Il fallait être riche comme Crésus pour vivre là – aussi riche que Guy Roberts.
On ne peut pas tirer bénéfice du succès sans consentir aux sacrifices qu’il implique.