Citations sur Les vacances de ma vie (197)

On doit encore s’apprivoiser.
nous n’en sommes qu’aux prémices de notre relation.
avec mon influenceuse, je sens que les choses peuvent être différentes. Peut-être parce que j’ai vieilli et que
j’aspire à plus de stabilité. Toujours est-il que j’aime vraiment sa présence à mes côtés.
pour la première fois, j’ai envie de me projeter.
Cette nana n’est clairement pas comme les autres. Tantôt crédule ou hyper cérébrale. Tantôt femme fatale ou
femme enfant.
je m’attache à Emma beaucoup trop vite
Je me persuade que c’est ce qu’il me faut, que c’est ce que je veux. Seulement Emma parasite tout et remet en question ma décision. Je n’ai jamais douté de moi, de mes choix. Elle a débarqué dans ma vie et il lui a suffi d’un sourire, de ses grands airs, pour tout chambouler.
Cette fois, c’est autre chose. Comme un signe que j’attendais pour enfin prendre conscience que je suis en train de changer, qu’un autre monde m’attend et que je suis capable de franchir tous les obstacles qui se mettront sur mon chemin.
J’avais un grand besoin de solitude pour faire le point sur tout ça. Je ne sais pas ce qu’est le fameux coup de foudre, mais quand elle n’est pas près de moi, je la cherche. Son regard me fait ressentir tout un tas de trucs dans mon corps plutôt agréables. J’ai très envie d’elle, évidemment, mais ce n’est pas tout.
Personne n’est jamais mort par amour… Sauf Jack, dans Titanic, qui a préféré se geler les couilles au milieu des icebergs pour que Rose survive. Ce mec est un héros, un fantasme, mais on sait toutes que dans la vraie vie, ces spécimens n’existent pas. Ou alors, ils sont bien planqués !
Tu attises tous mes sens, tu éveilles des trucs inconnus en moi. J’ai envie de te découvrir, de te faire rire et là, tout de suite, j’ai terriblement envie de t’embrasser.
Elle est la femme d’un seul homme. Elle mérite toute l’attention qui lui revient. C’est une nana fragile et forte à la fois. Qu’on peut briser, mais qui reviendra encore plus déterminée. Moi, je suis en quelque sorte un vagabond qui suit la vague.
Je souhaite à chacun de vous de trouver son âme sœur, de la chérir et de l’aimer profondément.
deux ans plus tard. Les projets, des promesses d’avenir plein la tête et le cœur. Nos différences font notre force.
Notre amour nous rend meilleurs.
Je veux tout offrir à cette femme