Critique de amelieclem

🔺J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire.🔺On fait la connaissance D'Emma, Bastien et la bande d'amis de la cousine Denise qui vont l'accueillir permis les leurs.🔺Emma est responsable d'une agence d'influenceurs constitué de stars de télé-réalité et de mannequins en vogue. Elle approche de la trentaine et qui a été trompé par son ex qui est également son associé. Après sept ans de vie commune avec celui-ci, il est son 1er amour. C'est une battante qui fonce pour atteindre c'est objectifs, elle est réservé mais qui a le sang chaud des espagnols, elle est charismatique, indépendante et intelligente.🔺La tromperie de son ex va la détruire et lui faire perdre toute confiance en elle et en l'amour mais grâce a Bastien elle va de nouveau croire en l'amour et retrouver confiance en elle avec ses paroles, ses actes et les regards.🔺Bastien est un surfeur qui reviens sur paris car sa mère est tombé malade et il ne peut pas rester trop longtemps loin d'elle. Il vit dans un van, il aime jouer de son charme et qui ne veut pas s'engager. Il a 25 ans. C'est un homme de défi, qui a une assurance en lui, il est agréable, drôle et sait ce remettre en question.🔺Denise et Emma sont des cousine tré proches car comme leurs mères sont très proches du coup elles ont toujours trainés ensemble. Elles sont toutes les 2 différentes ce qui fait qu'elles s'entendent si bien.🔺La cousine de Emma pour lui remonter le moral après sa séparation va l'inviter à faire du camping avec sa bande d'amis mais pour Emma qui aime le confort et le lux sa ne va pas être facile au début pour elle mais au fil de notre lecture elle va enfin être elle même et apprécier.🔺La première fois que Bastien et Emma se rencontre pour la première fois c'est en boite de nuit à paris et tout les 2 vont tout de suite ressentir de l'attirance l'un pour l'autre et les papillons dans le ventre. Emma va être la femme qui va faire découvrir l'amour à Bastien.🔺Cette histoire nous replonger dans nos souvenir de camping.
La suite 🔽
24 min
Photo de profil de amelie_clement01
amelie_clement01
🔺Ainsi que la reconstruction d'une femme blésée et de se découvrir.🔺J'ai Beaucoup aimer les personnage secondaire qui sont complémentaire à l'histoire.🔺C'est une très belle histoire d'amour qui ma beaucoup touché, qui commence par une histoire de vacance pour finir en une très belle histoire d'amour.🔺Ils vont au camping en Vendée, ils nous font voyager avec eux dans le camping.🔺J'ai détester son ex qui veut tellement la détruire tout sa par jalousie envers sa réussite. 🔺On va aborder le thème de l'image que l'on renvoi sur les réseaux sociaux mais la vraie vie ne ressemble pas à sa . J'ai beaucoup aimer le thème aborder qui est un sujet tellement actuel de nos jour. 🔺C'est vacances vont lui permettre de lui ouvrir les yeux sur elles- même et sur son avenirs.🔺J'ai adorer la plume de l'auteur qui addictif et ce n'est pas la dernière fois que la lie.🔺C'est un feel good qui ma fait beaucoup rire avec certaine anecdote. ___ Citation: