Critique de AlisonH

À travers Love and Shoot, Natacha Pilorge nous partage une histoire touchante qui fait osciller le lecteur entre rire et larmes. Dès le prologue, nous sommes plongés dans l'histoire de Donovan et Abbi, amis depuis toujours et lié par le frère de cette dernière.
Vivre en colocation avec trois mecs, aussi beaux soient-ils est enfer, encore plus quand ils sont sportifs ! Même si j'ai adoré Don, Andy et Milo, dans les premiers chapitres j'avais surtout envie de les frapper ! Incapables de mettre leurs vêtements dans le panier à linge, de débarrasser la table, de passer un coup d'aspirateur et j'en passe ! Pourtant, une fois ces quelques désagréments passés, ils sont adorables ! Un tantinet lourds par moments mais adorables !
Quant à Abbi, elle m'a beaucoup touchée. Elle a une volonté de fer et ne plie pas face à ses amis peu importe qu'ils fassent une tête de plus qu'elle ou non. À travers ses échanges avec les garçons, on la découvre forte, mais aussi brisée par la disparition de son frère qui est l'un des fils conducteurs du roman.
Love and Shoot est une romance qui m'a beaucoup touchée avec ses personnages vraiment bien travaillés mais aussi grâce à la plume fluide et entraînante de Natacha Pilorge !