Vents d'Ouest (30/06/1998)
4.5/5   4 notes
La grande saga des Elfes a commencé en 1978 sous la plume d'un couple américain : Wendi et Richard Pini. Ces petits personnages magiques luttant pour retrouver leur monde perdu est un succès constant en Amérique, tranchant avec les super-héros violents qui constituent l'essentiel de la production outre Atlantique. Importé en France par les Éditions Vents d'Ouest, Le Pays des Elfes a rencontré en France et en Europe le même succès ! Un public fidèle et passionné s'es... >Voir plus
Que lire après Le Pays des elfes - Elfquest, hors-série du 20e anniversaire : La LégendeVoir plus
J'ai lu tout le premier cycle, je me suis arreté la car la traduction n'est pas terminé, le format BD européenne donne un résultat étrange, en effet cela fait des BD courte, il faut se rappeler que c'est un comics a la base et que du coup ramener au format europééen, cela donne peu de page. Les auteurs ont supprimer leur autorisation à l'éditeur pour la traduction, en même c'est juste une honte ce qui a été fait, les personnages change de sexe en fonction des numéros quand même !! Dommage car c'est une très bonne série, avec de bons dessins et une histoire relativement originale. A lire en version originale si vous le pouvez (il faut les trouver et avoir le niveau en anglais).