Éditeur : Grasset (21/11/2012)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes)
"La Grande Femme", la "nuestra Senora", "Notre Dame", le "Cœur Immaculé", la Mère comparissante.. ils sont nombreux les noms donnés de par le monde à la Vierge Marie.
Pour Clarissa Pinkola-Estés, c'est Notre Dame de la GUadalupe, la Vierge apparue aux XVIe siècle au petit Juan Diego, l'enfant aztèque qui en reçoit l'emprinte dans sa modeste cape de berger, devenue une figure emblématique du Mexique.
Mais derrière l'immense ferveur populaire nous appara... >Voir plus

MacileMacile   13 novembre 2017
Même si notre culture et sans doute un certain nombre de gens nous mentent sur pas mal de choses, une vérité demeure : nous pouvons rester libres, y compris à l'intérieur de n'importe quelle prison... car nous possédons les cinq éléments nécessaires à une éternelle liberté : l'Amour, le Coeur, l'Imagination, l'Esprit et l'Âme... qui sont simplement des synonymes du mot ailes.
sabou50sabou50   09 janvier 2013
Et pourtant, au milieu d'un coeur dévasté, il existera toujours un champ d'or fécond qui produira suffisamment d'âme pour nourrir ceux qui l'approchent.