Ynnis Edition (05/07/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Histoire(s) du Manga Moderne retrace 62 ans d'histoire du manga en regard de l'histoire et de l'actualité du Japon. A travers une mise en page originale (à chaque année est dédiée une double page : à gauche l'actualité/à droite l'artiste), l'ouvrage de Matthieu Pinon et Laurent Lefebvre propose à la fois un guide de lecture mais aussi une plongée dans l'actualité sociale, économique et politique des époques qui ont marqués les auteurs.
Que lire après Histoire du manga moderne mis à jourVoir plus

Videos de Matthieu Pinon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matthieu Pinon
Toute l'équipe Kana est fière de vous proposer une fois par mois une émission en direct sur Twitch ! L'émission suivante est une émission dédiée à Io Sakisaka, autrice légendaire de notre catalogue, notamment avec : Blue Spring Ride, Strobe Edge, Love be loved leave be left, Short Love Stories & Sakura, Saku !!
Cette émission vous a été présentée par Bytell, avec la compagnie de Juliette Bartolo (Responsable Marketing Kana), Matthieu Pinon (Journaliste spécialisé) & Alice (Libraire chez le Renard Doré). Merci à tous les spectateurs présents ce soir-là !