Citations sur Péchés Mignons, Tome 2 : Chasse à l'homme ! (18)

— J'ai un truc à te dire.
— J'ai un truc à te dire.
— Bon, vas-y.
— Toi d'abord.
— Voilà, je sais que ça a été ambigu entre nous par le passé, mais je suis trop contente qu'on soit jamais sortis ensemble... je veux dire... qu'on soit resté amis. Ça aurait tout foutu en l'air.
...
Et toi ? qu'est-ce que tu voulais me dire ?
— Tu as déjà entendu parler du concept de fuck friends ?
La Saint Valentin, c'est le révélateur de notre solitude. C'est le jour de l'année où je me sens le plus déprimé. Le 15 février, j'ai envie de me foutre à l'eau. Le 22, je suis sous Prozac. Le 27, ça va mieux.
Mademoiselle Ivanovskova vient de signaler à monsieur l'arbitre que votre regard lubrique braqué sur son postérieur est très troublant pour sa concentration lors de cette balle de match.
J'ai une anguille dans le maillot.
Femme qui rit est à moitié dans ton lit.
Ses requêtes favorites dans Google c'est : - Comment annoncer à une femme qu'on veut établir une relation durable ? - Quel est le meilleur placement pour héritage de 6 millions d'euros ? - Comment protéger sa peau des UVB ?
J'y crois pas! Je vais sur Vénus, la planète des femmes! Voyons quelques notions de base du dialecte local...
"Oui "se dit "non"
"Non" se dit "peut être"....Bien ça commence bien!
Tiens ! T'es plus fatigué tout d'un coup ! Eh bien figure-toi que moi, je suis crevée, parce que j'ai passé ma soirée à ranger.
Si tu veux des câlins, t'as qu'à faire le ménage.
Pas de Spontex©, pas de sexe !
Si vous ne rodez par votre corps pour en faire la machine à plaisir que votre homme attendra légitimement de vous, vous risquez de la décevoir.
Tu as déjà entendu parler du concept de Fuck Friends ?