La couverture est très jolie on voit un squelette sur une moto en pleine ville. Dans le rétroviseur chromé de la moto on voit des personnes courir vers lui avec des armes plus étonnante les unes que les autres à la main.

La suite tant attendue de Zombillénium est enfin venue !
Tout ceux qui on lus le premier tome avaient hâte de lire la suite afin de savoir ce qu'allait devenir deux personnages en particulier. Hé bien malheureusement la déception est de rigueur !
On rêvait tellement de connaître la suite, mais malheureusement cela n'est pas la suite de l'histoire du tome 1.
Certes nous retrouvons notre démons bien implanté dans le parc d'attraction mais voila ce qui a réellement comme lien direct avec le premier tome.
Le lecteur est déçu !
On retrouve quand même une histoires assez spéciale mais sans réellement retrouver nos personnages que nous apprécions tant, ce qui est franchement dommage.
L'histoire est moins attrayante que la première même si l'humour est toujours aussi présent.
Bien que tout est bien construit et créé, cela n'enlève pas la déception que le lecteur peut avoir.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce fût une grosse déception !
Je m'attendais vraiment à ce qu'il y ai un réel rapport avec le premier tome, mais non et c'est très dommage.
L'histoire de ce tome est bien mais sans grande surprise et assez fade comparé à la première.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..