Résumé : Tim, un jeune adolescent, va fêter son anniversaire avec ses parents au parc Zombillénium. Les habitants de la région sont hostiles au parc qui n'embauche que des morts alors que le taux de chômage est très important. La révolte gronde. Deux hommes réussissent d'ailleurs à entrer par effraction dans le parc. le patron de Zombillénium découvre que la mère de Tim est aussi celle du démon Astaroth, et que Tim et Astharoth sont une seule et même personne…

Mon avis : L'intrigue se complexifie, et nous n'avons toujours pas les réponses aux questions qu'on se posait dans le tome 1. Au contraire, d'autres questions surgissent, notamment sur Astaroth. J'ai moins aimé ce deuxième tome que le premier. Peut-être parce les hommes et les morts aiment trop la violence, et aussi que je ne vois pas trop de fil directeur à l'histoire qui part un peu dans tous les sens. Mais les élèves adorent.
Lien : http://docbird.over-blog.com..