EAN : 9782011553065
Hachette Pratique (06/05/2015)
Grâce à ce kit, réalisez 25 élégantes créations de papiers à découper, à plier et à colorier. Cartes pop-up, marque-page, cadres plats ou en volume ou sur plusieurs épaisseurs..
Choisissez le modèle qui vous inspire, puis suivez les instructions et les différents patrons pour créer vos propres oeuvres en kirigami ou à plat.
Sélectionnez les cartes de chaque projet, colorisez-les, découpez-les, puis assemblez-les afin de mettre en forme votre création.<... >Voir plus
Que lire après Collages et papiers découpés à colorier: 25 projets à réaliserVoir plus
Ce kit de loisirs créatifs permet de découvrir le papier découpé sous diverses formes (carterie, marque-page, pop-up...) et il allie découpage et coloriage pour une activité manuelle de détente. Un accompagnement pas à pas facilite les activités. Un bon ouvrage d'initiation au papier découpé.