Editions L'Harmattan (01/03/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre aurait pu s'intituler "Dévoiler l'invisible" ! L'invisible ? C'est cette constatation qui nous glace d'effroi : quatre femmes handicapées sur cinq sont victimes – ou ont été victimes – de violences ou de maltraitances ! On ne le sait pas ! On ne le voit pas ! Face à ce constat, que dire ? Que faire ? Ici se conjuguent les combats d'une association de femmes, pour la plupart handicapées, et les invitations (pour ne pas dire les injonctions) à réfléchir, à pe... >Voir plus
Que lire après Violences de genre, violences du handicapVoir plus

Videos de Maudy Piot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maudy Piot
Maudy Piot, fondatrice de "Femmes pour le dire, femmes pour agir" (2015).
La présidente et fondatrice de l'association "Femmes pour le dire, femmes pour agir" (FDFA), Maudy Piot, engagée auprès des femmes handicapées, est décédée le 25 décembre 2017, a annoncé le Haut conseil à l'Égalité entre les femmes et les hommes (HCE). Nous l'avions reçu le 14 octobre 2015 dans le Magazine de la santé.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus