EAN : 9782226207111
Albin Michel (03/03/2010)
Une guenon fait fortune ; un voyageur du TGV se coince le bras dans les W.-C. ; un imporsteur vend la tour Eiffel ; un américain est foudroyé sept fois ; un chien avale un téléphone portable.

Tout est vrai ! Qui dit mieux ?
150 faits divers pour rire et faire rire !
Que lire après La vache tombée du ciel et autres faits diversVoir plus
un livre très amusant sur des faits divers complètement loufoques. J'aime beaucoup ce genre de livres, certes on va rien apprendre d'historique, mais c'est assez intéressant de voir tout ce qu'il peut arriver dans le monde. Des choses hallucinantes parfois, comme pour le gamin de 4 ans qui a prit la voiture de ses parents pour aller louer un film, ou les enfants de 7 ans qui décident d'aller se marier en Afrique, la femme qui s'est trompé de bus et n'a réussi à rentrer chez elle qu'au bout de 25 ans. Et puis des records débiles, des morts loufoques, des hasards étranges, des cambrioleurs un peu stupides. Franchement chaque fois je me disais "allez encore une, encore une" et j'ai dévoré le bouquin et j'ai passé un super moment. Les légendes urbaines à la fin sont assez glauques mais c'est marrant de voir qu'elles sont très proches des faits divers réels finalement.
Lien : http://jetulis.wordpress.com..