Maurice Nadeau (01/02/2001)
4.33/5   3 notes
1 - Je peux avoir besoin à tout moment d'une vaste surface blanche pour projeter mes intéressantes diapositives. 2 - L'hiver, je reste assise dans un lit 3 - Je paie de ma personne, je propose mon expérience intime si l'amélioration de nos connaissances le requiert. 4 - Je suis une fille. 5 - Je réfléchis à comment faire pour dormir et comment faire pour mourir. 102 p. (2001)
Que lire après Mes vêtements ne sont pas des draps de litVoir plus
Que la poursuite d'un rêve soit en même temps la poursuite d'une quiche est la première tension contradictoire de l'auteur.
Que la poursuite ait lieu tout du long malgré soi, que l'auteur à la fois s'en aille au galop derrière son imaginaire et qu'à la fois il fasse tout le chemin en freinant des quatre fers est la seconde contradiction de l'auteur.
Un rêve peut-il à certains moments coïncider avec une quiche ? Et est-il possible de galoper de toutes ses forces en freinant de toutes ses forces ? Voilà deux questions qui feront un auteur.

Videos de Emmanuelle Pireyre (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Pireyre
A l'occasion du salon "Les Correspondances" à Manosque, rencontre avec Emmanuelle Pireyre autour de son ouvrage "Chimère" aux éditions de l'Olivier . Rentrée littéraire automne 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2354170/emmanuelle-pireyre-chimere
Notes de musique : © mollat