Critique de Lecturelecteurenserie

Un grand merci à l'auteur de m'avoir confier son roman . Iliot : le pays des ténèbres, tome 1 est un roman qui raconte l'histoire d'un jeune garçon passionné de lecture isolé à cause de sa passion et qui possède un cadre familial difficile ( son père l'ignore ) . Cependant ce personnage est très touchant et je l'aime bien car au fond ce n'est qu'un enfant qui ne se sent pas à l'aise. J'aime beaucoup le fait que le livre l'ai littéralement aspirer vers un autre monde , j'adore les histoires de voyage à travers les livres je trouve que c'est une jolie métaphore du pouvoir de la lecture sur nous , lecteurs . Je ne vous en dévoile pas plus mais la suite est pleine de rebondissements plongé dans un univers totalement fantastique avec une plume fluide et facile à lire que possède l'auteur . Vraiment ce livre est un coup de coeur ❤️ . Je pense que je vais me mettre à suivre l'auteur de plus . Bon sans surprise je recommande ce livre et lui met la note de 10/10 !

Ps: j'ai hâte de lire la suite

Read more at http://lecturelecteurenserie.e-monsite.com/blog/critique-de-livres/critique-de-baptiste-piriou.html#Mh0yr6G3ZFKV8451.99