Iris Zero tome 7 sur 8
Bamboo Edition (28/06/2017)
4.14/5   11 notes
Dans chaque regard se cache un pouvoir... Dans un monde où la plupart des enfants naissent dotés de "l'iris", qui leur confère une faculté particulière, Tôru fait figure d'exception, car il n'en possède pas. Subissant des brimades depuis son enfance à cause de cette singularité, Tôru se retrouve bien malgré lui au coeur de plusieurs affaires depuis sa rencontre avec Koyuki, la coqueluche du lycée.
Que lire après Iris Zero, tome 7Voir plus

Beyond the Clouds

Nicke

3.88★ (1540)

5 tomes

Dans ce septième tome, l'intrigue autour de Rei et son pendentif trouve sa conclusion. J'ai apprécié cette histoire car elle exploite de maniere différente l'iris et ses spécificités. En effet, ce tome interroge la nature de l'iris: est-il physiquement lié à nous ou s'agit-il d'une "compétence" psychologique ? J'ai trouvé cette réflexion autour de l'inné/acquis intéressante. Quoi qu'il en soit, cette intrigue/enquête permet une nouvelle fois de renforcer les liens entre Tôru et ses amis. Je suis maintenant impatiente de voir se développer la relation entre Tôru et Koyuki, qui a été mise un peu de côté depuis quelques tomes.

Même si j'ignorais la tournure que prendrait un tel changement... il ne pouvait qu'être douloureux pour moi parce que je risquais de perdre ma seule amie et le seul environnement où je me sentais à l'aise. Alors, j'ai préféré piétiner les sentiments naissants de mon petit frère pour faire durer... encore un peu... ces liens d'amitié qui relevaient presque du miracle pour l'iris zéro que j'étais...
Dis-moi, Tôru, tu m'as dit que dans la vie, aucun événement ne pouvait se produire avec certitude. Mais, moi je peux te prédire avec une probabilité de 100%... que je vais tomber amoureuse de toi, Tôru !