Critique de belette2911

Un homme court dans la ville, tranquille. Puis, il s'écroule subitement.

Crise cardiaque ? Non, tué par une flèche. Je précise que cet album ne se déroule pas durant les guerres contre les Amérindiens. Des fois que vous penseriez que Jess Long a fait un bon dans le passé.

Qui tue ainsi des hommes ? Qui les envoie au boulevard des allongés de cette manière ? Pourquoi une arbalète pour les assassiner ? Hormis pour le silence de cette arme…

L'enquête ne sera pas facile pour nos deux agents, elle sera composée de fausses pistes et il leur faudra de la chance et de la persévérance afin de trouver le mobile, le coupable et les futures victimes.

Le final nous donnera toutes les explications du coupable. Hélas, il manquait de la perversité dans le geste des autres et je n'ai pas validé le ressentiment du coupable.

Les autres n'étaient pas responsables, à mon sens, ce qui fait que les meurtres n'avaient pas lieu d'être, sauf pour un cerveau dérangé, ce que je validerais alors.

Une enquête avec peu de temps morts et bien des mystères.