AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791028513085
240 pages
Leduc (09/01/2019)
4.14/5   11 notes
Résumé :
Et si vous aviez juste une manière d'être au monde qui vous serait tout à fait unique ? Peut-être êtes-vous tout simplement ultrasensible ? Ce guide pratique vous propose de nombreux tests, exercices et témoignages pour mieux comprendre, accepter et apprivoiser votre sensibilité. Comment évaluer votre sensibilité et apprendre à la gérer en 9 étapes ? Comment comprendre votre personnalité afin de mieux vous connaître ? Comment transformer ce qui peut vous apparaître ... >Voir plus
Que lire après Êtes-vous ultrasensible ?Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
L'ultra sensibilité ou hypersensibilité reste de nos jours un sujet tabou rejeté par la société compétitrice et perfectionniste. Avec de nombreux témoignages de tous horizons et dans diverses circonstances, l'auteure nous permet de mieux comprendre les ultra-sensibles. Leur fonctionnement, leurs réactions, leurs sensations, leurs pensées et ruminations. Nous découvrons aussi plusieurs types de sensibilités. Un livre très instructif sur un sujet peu traité.
Commenter  J’apprécie          132
J'ai emprunté ce livre à la médiathèque, c'est de bons conseilles pour les ultrasensibles, les neuro-atypiques, TDAH, etc.. Mais aussi pour les gens qui ont déjà croisé des "extraterrestres" ;-)
Je me souviendrai toujours du Maître Principal lorsque j'ai été dans la Marine Nationale, qui a hurlé "Mais c'est un Martien ou quoi ?" en parlant de moi, :-)
Des exercices sont aussi proposés, ce qui est un plus non-négligeable.




Commenter  J’apprécie          62


Video de Carol Pirotte (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carol Pirotte
Êtes vous ultrasensible ? - Carol Pirotte
autres livres classés : developpement personnelVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus


Lecteurs (32) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
282 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}