Éditeur : Delcourt (01/01/2004)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Résumé

Cet album rassemble 5 récits prépubliés dans Franck Margerin Présente plus une histoire inédite. Chacune de ces histoires est cruelle, sombre, perverse ! « Miss Bow » nous présente cet étrange prof de math, « Jimmy » nous emmène sur les traces de ce gars fasciné par le chant des grillons, « Marge » ou la folie de cet homme qui haissais sa femme, « Sucre » nous raconte l’amour simple et naivement aveugle de sucre pour la belle Sonia, « Carmen » ... >Voir plus

Videos de Michel Pirus (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Pirus
Mezzo en interview sur PlaneteBD.com .Depuis une grosse décennie, Michel Pirus et Mezzo collaborent ensemble. Après avoir offert aux lecteurs Les désarmés et le roi des mouches, les deux compères ont mis leur association en pause. Cela va être l'occasion de (re)découvrir le talent hors norme de Mezzo pour l'illustration. L'encrage précis et l'atmosphère lugubre qui transpirent de ses planches marquent forcément les esprits. Alors qu'on a couru après Mezzo durant des années, celui-ci a accepté de revenir sur cette nouvelle étape, mais aussi sur ses travaux les plus connus.