Éditeur : Stock (26/01/2006)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Ses parents morts dans un accident de voiture quelques heures après sa naissance, Louise est recueillie par Paul, le frère jumeau de son père. Ils auraient pu vivre heureux tous les deux, comme père et fille, comme frère et sœur, peut-être bientôt comme un vrai couple, si Marina n'était pas entrée un jour dans la vie de Paul.

Marina est très jeune, très belle, et obstinément amoureuse. C'est elle qui convainc Paul de l'épouser. C'est elle qui croit d... >Voir plus

LNCL2772
  29 octobre 2019
Enfin un livre qui m'a "accrochée" de la 1ère à la dernière page. Des intrigues aussi bien ficelées et si rondement menées, j'en redemande ;_)
Fuelyod
  20 mai 2015
Roman dévoré en quelques heures. Les trois personnages tourmentés et excessifs de ce roman captivent le lecteur qui se dit "Tout ça va mal finir... Ou bien pas ?"

NCJNCJ   02 juin 2014
C'est vrai que j'aurais dû me méfier. Quand on était petits, ma mère nous habillait toujours pareil. J'adorais ça. Mais pas Louis. Quand on avait la même casquette, il portait la sienne à l'envers. Le même pull aussi. Et je jean, il le délavait à la Javel. Et si je délavais le mien pour l'imiter, il donnait le sien à un copain.
NCJNCJ   02 juin 2014
Moi, je reste inscrite à la fac de médecine pour obéir à mon père.

Videos de Evelyne Pisier (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Evelyne Pisier
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 07 septembre 2018 :
Coup de gueule
Un tournant de la vie de Christine Angot aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/122095-divers-litterature-litterature-francaise---un-tournant-de-la-vie.html
Coups de coeur
Tu t'appelais Maria Schneider de Vanessa Schneider aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/120585-divers-litterature-tu-t-appelais-maria-schneider.html
J'ai couru vers le NilJ'ai couru vers le Nil de Alaa El Aswany et Gilles Gauthier aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/123188-divers-litterature-jai-couru-vers-le-nil.html
L'immeuble Yacoubian de Alaa El Aswany aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/23382-poche-l-immeuble-yacoubian-babel-843.html
Les inséparables de Julie Cohen et Josette Chicheportiche aux éditions Mercure de France https://www.lagriffenoire.com/111473-divers-litterature-les-inseparables.html
Et soudain, la liberté de Caroline LAURENT et Évelyne PISIER aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/120377-divers-litterature-et-soudain--la-liberte.html
Une femme invisible de Nathalie Piégay aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/121393-divers-litterature-une-femme-invisible.html
L'enfant-mouche de Philippe Pollet-Villard aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/108659-divers-litterature-l-enfant-mouche.html
Nos richesses de Kaouther Adimi aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/123344-divers-litterature-nos-richesses.html