Citations sur Wizzywig : Portrait d'un hacker en série (3)

Gregor
Gregor   16 avril 2014
Ce qui est vrai, c'est que Kevin a commis des torts, mais la sentence doit être en proportion du crime !
Clinkerfr
Clinkerfr   08 février 2014
Mais "Boingflop", ça veut dire quoi en fait ?
lunch
lunch   23 octobre 2013
La prison est intéressante d'un point de vue anthropologique. Il est clair qu'elle réunit dans une enceinte fermée les pires éléments de la société... mais point de chaos, un jour comme les autres y est assez banal... Les prisonniers témoignent le plus grand respect la plupart du temps à moins que vous ne vous présentiez comme une victime.
Cet endroit est une vraie cocotte-minute. Tout le monde est à cran 24 heures du 24 et 7 jours sur 7. Cela crée une atmosphère délétère où les prisonniers s'emportent aisément dès qu'ils ont le sentiment qu'on leur manque de respect.
Il est facile de survivre tant que vous observez les règles de cette culture. Par exemple, si vous êtes assailli par 3 types sous les yeux d'un gardien hilare, inutile de la ramener. C'est plus facile de vivre ici quand on a des complices. Même si vous êtes le seul à tout encaisser, il faut savoir limiter les dégâts.
Un mois de confinement solitaire, ce n'est pas la pire chose qui puisse arriver à un homme... Du moins, c'est ce que je me dis quand j'ai des ennuis.