The Manhattan Projects tome 2 sur 7
Urban Comics Editions (15/03/2019)
4.17/5   3 notes
Et si le département de recherche et développement créé pour produire la première bombe atomique était en réalité une façade à une série d'autres programmes, bien plus inhabituels ? Que se passerait-il si l'union des esprits les plus brillants de toute une génération n'était pas un signe d'optimisme, mais plutôt un grand danger pour notre humanité ? Et si... rien ne se passait comme prévu ? THE MANHATTAN PROJECTS est une série rare dans l'oeuvre de Jonathan HICKMAN ... >Voir plus
Que lire après The Manhattan projects, tome 2 : Leur règneVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
17 avril 2019
Mais quel plaisir de se laisser glisser dans cet univers vraiment déjanté, où tout est vraiment possible, sans aucune concession, sans tabou !

Lire un extrait
Video de Nick Pitarra (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nick Pitarra
Ma Librairie à Angoulême, capitale de la Bande Dessinée ! - lecteurs.com .Qui dit Bande Dessinée dit Angoulême, c'est donc dans le capitale de la BD que nous nous sommes rendus pour y découvrir la Librairie de la bande dessinée et de l'image. Manon et Aurélien partagent avec vous leurs coups de coeur BD du moment : Gaspard et la malédiction du Prince-Fantôme, d'Isabelle Dethan La Terre des fils, de Gipi The Manhattan projects t.1, de Nick Pitarra et Jonathan Hickman Ranma 1/2 de Rumiko Takashi Vies volées - Buenos Aires, Place de mai, de Matz Visitez le site : http://www.lecteurs.com/ Suivez lecteurs.com sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/orange.lecteurs/ Twitter : https://twitter.com/OrangeLecteurs Instagram : https://www.instagram.com/lecteurs_com/ Youtube : https://www.youtube.com/c/Lecteurs Dailymotion : http://www.dailymotion.com/OrangeLecteurs