Éditeur : KERO (18/09/2019)
Ils sont talentueux, drôles et incisifs, ils sont tour à tour journalistes et poètes, ils débattent de philosophie avec Raphaël Enthoven, discutent cinéma avec Vincent Cassel, musique au côté de Matthieu Chedid. Ils s’appellent Arnaud, Fabrice, Philippe, Esther, Carole, Laurent, Balthazar… Ils sont atteints de troubles du spectre autistique – ils sont Le Papotin.

C’est l’histoire d’une volonté, celle de Driss El Kesri, éducateur et fondateur du journa... >Voir plus

Videos de Cécile Pivot (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Pivot
Retrouvez la conférence ''Plaisirs de lecture'' avec Bernard et Cécile Pivot ainsi qu'Alexandre Jardin ! Cette conférence a été filmée lors de la Fête du Livre et de la Lecture, à l'occasion des 111 ans de Decitre, le samedi 30 juin 2018, sur la place Bellecour, à Lyon.
__
Depuis 1907, Decitre a développé un réseau de 11 librairies en Rhône-Alpes. Ses libraires sont reconnus pour leur expertise et leur passion des livres, dans les domaines de la connaissance comme du loisir.
Permettre à chaque lecteur de trouver ses livres et à chaque livre de trouver ses lecteurs est l'objectif quotidien de chacun de ses 400 collaborateurs.
Retrouvez nous sur : http://www.decitre.fr/ Les librairies Decitre près de chez vous : http://www.decitre.fr/nos-librairies
Facebook : https://www.facebook.com/Decitre/?fref=ts Twitter : https://twitter.com/Decitre?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/librairiedecitre/ Pinterest : https://fr.pinterest.com/decitre/
Bonnes lectures !