Éditeur : France loisirs (01/02/2019)

Le voici ! Un premier imagier pour accompagner l'enfant de 1 à 6 ans dans sa découverte du monde et du langage. Plus de 450 images réalistes et tendres, pour nommer et classer chaque chose du monde en des catégories, selon la pédagogie de Maria Montessori.
En partant des thèmes proches de la vie du petit enfant et de ses centres d'intérêts, l'imagier de Balthazar l'encourage à découvrir et utiliser des mots nouveaux, tout en l'aidant à organiser sa pensée et ... >Voir plus

TheReadingBee
  28 avril 2019
Un superbe imagier très agréable à utiliser avec bébé. Les images sont très bien réalisées. Dessinées mais réalistes. Mon fils de 22 mois se plaît à l'utiliser seul pour y retrouver les mots qu'il connaît déjà où venir nous demander de lui en apprendre d'autres.
Je suis conquise par cet imagier et lui aussi !
Etpourquoipasquatre
  03 mars 2020
Bien au delà d'un imagier classique, c'est une petite mine d'or de vocabulaire pour les enfants, petits et grands. Ma fille a adoré parcourir les jolis dessins dès bébé quand mon fils de 6 ans travaille désormais un vocabulaire varié sur chaque catégorie. C'est un grand classique pour tous chez nous.