Critique de PatriceG

Cette fabuleuse cathédrale Notre Dame de Paris qu'on a vue se consumer sous les flammes géantes il y a de ça 2 ans, provoquant une vive émotion dans le monde entier, ulcérant le coeur des parisiens et plus encore de ceux qui la côtoyaient chaque jour, nous soumettait encore à une épreuve, celle de la dénaturer dans sa reconstruction. Sa flèche notamment que l'on doit au célèbre Viollet-Le-Duc que l'on a vue piquer du nez dans un spectacle final insoutenable comme si l'édifice tout entier rendait avec elle son âme, risquait d'appartenir désormais et pour toujours au passé.

De braves bucherons s'activent actuellement dans nos forêts françaises pour en extraire les meilleurs chênes, ils sont superbes et rejoindront le chantier de Notre Dame pour une duplication à l'identique de la célèbre flèche, grâce à Dieu.

Vraiment merci à tous ceux qui ont contribué, qui contribuent à faire revivre pour bientôt ce joyau français, les ingénieurs, les politiques, les financiers, les gens d'église, les compagnons, comme il était et qui faisait la grandeur de la France ..