Lonely Planet (31/03/2006)
4.62/5   4 notes
Un mini-guide de conversation idéal pour les week-ends ou les courts séjours à l'étranger
Un guide de conversation à prix mini pour les voyageurs qui normalement n'en achèteraient pas.
Une édition tout en couleurs, dans un petit format qui tient dans la poche, idéal pour les week-ends ou les courts séjours.
Toutes les expressions essentielles pour visiter les sites, choisir son repas au restaurant, payer et marchander ses achats... ainsi que des... >Voir plus
Que lire après Petite conversation en italien, les mots essentiels pour voyagerVoir plus
J'ai beaucoup apprécié ce petit livre plein de ressources, très pratique pour voyager. Mine de rien, il contient beaucoup de vocabulaire, pertinent, assez détaillé et bien présenté. Une bonne lecture pas encombrante pendant le voyage et de quoi se sentir plus en confiance à l'arrivée !
Super rapport qualité prix pour ce livre petit et légé que l'on peut glisser dans une poche de jean pour étudier quand bon nous semble ou pour nous aider à communiquer en voyage.

Buongiorno ( bwonn-djor-no) : bonjour