Éditeur : Lonely Planet (05/10/2017)

500 destinations de voyage incontournables pour les geeks

On dit souvent qu'il existe autant de définitions du mot geek que de geeks même... Pourtant une chose est sûre : tous les geeks sont des passionnés, dont l'univers est nourri de films de science fiction et de fantasy, de séries cultes, de jeux vidéo, bandes dessinées, jeux de rôles...
Organisé par thème (Star Wars, vampires, robots, jeux Nintendo, Game of Thrones, mangas, Tolkien, Space ... >Voir plus

Cielvariable
  28 juillet 2018
Fascinante lecture si vous êtes un "geek" ou tout simplement un amateur de lieux insolites, un cinéphile ou un groupie! le livre présente des lieux surtout rattachés à des films connus ou à des personnages issus de ces films. Il y a aussi des lieux associés à la littérature, aux séries télé, à la BD, aux jeux vidéo, etc. C'est intéressant, car ce sont loin d'être les lieux présentés d'ordinaire dans les guides de voyage, et pourtant, ils sont loin d'être dénués d'intérêt. J'ai fortement apprécié ma lecture!
CielvariableCielvariable   21 juin 2018
Retrouvez l'entrée de la mythique Batcave dans Bronson Canyon, aux portes d'Hollywood.
Videos de Lonely Planet (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lonely Planet
Lonely Planet + GoPro en Guadeloupe : visite de la distillerie Bielle, Marie-Galante
Fondée à la fin du XIXe siècle à Marie-Galante, la distillerie Bielle produit chaque année près de 330 000 litres de l'un des rhums les plus célèbres de Guadeloupe, titrant à 59°. Son procédé, écologique et assez unique, emploie un bassin naturel rempli de fougères sauvages pour capter les matières organiques des vinasses. Des jacinthes d'eau douce absorbent ensuite les reliquats. La visite (libre), au milieu des ouvriers et des champs de canne, suit le processus de fabrication et permet de goûter aux différentes productions de la distillerie.
Retrouvez tous nos conseils de voyage sur la destination dans le guide Lonely Planet Guadeloupe, 2e édition (en librairie en octobre 2014).
Vidéo réalisée en partenariat avec GoPro.
www.lonelyplanet.fr