Critique de choupinette91

J'ai toujours connue cette icône mais jamais en profondeur de part sa vie privée.
J'ai trouvé cette biographie de Marilyn Monroe très réaliste et juste. Écrite par son auteur de façon très réaliste avec des sous entendus et des dires toujours mis entre parenthèses, ce qui est plaisant et laisse une place à la vérité qui n'est pas des moindres.
Nous avons entendu des tas de choses sur cette femme mais au fond tout ce qui a été dis avant et après sa mort sur elle ne relèvent ils pas de la jalousie sur le fond.
S'il y a un livre à lire pour apprendre à connaître la vraie Marilyn, c'est celui-ci.
Pas de dires et faits imposés.
Simple, émouvante et compréhensible, je recommande chaudement ce livre qui m'a plu et que j'ai dévoré, non pas par curiosité mais envie et puis par passion car la sa vie n'a pas été celle qu'on nous dépeignait à chaque fois.
Tellement vrai....Une femme abandonnée des siens; abusée par l'un de ses dernier, mais elle croît en son rêve et malgré les difficultés y arrive pour mieux en mourir à petits feux tout au long de sa vie.
Magnifique....