EAN : 9782021092004
Éditeur : Seuil (15/11/2012)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
En France, les élections présidentielles et législatives ont particulièrement inspiré Plantu: les primaires socialistes, la fin de l'ère Sarkozy, la guerre des chefs à l'UMP, la montée du FN.

A l'étranger, la crise européenne, la dégringolade grecque, la Syrie, les élections égyptiennes.

Elana
  04 janvier 2013
Un voyage dans le temps tout en humour et en légèreté malgré quelques sujets dramatiques. Un livre à avoir pour se rappeler des événements marquants de ces 40 dernières années sans déprimer !!!!

ElanaElana   04 janvier 2013
Le RAID reçu à l’Élysée:

- ATTENTION!!! je répète: Attention, le locataire refuse de quitter le domicile !

Derrière le bureau: Sarkozy

Videos de Plantu (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Plantu
Message des autrices et auteurs Calmann-Lévy pour la réouverture des librairies. Avec Plantu, Roxane Dambre, Guillaume Musso, Laurent Gounelle, Niko Tackian, Marlène Charine, Serge Hefez, Emmanuelle de Boysson, Julien Sandrel, Patrick Breuzé, Laurence Peyrin, Cécile Pivot, Olivier Weber, Agathe Portail, Eddy Moine, Jean-Marie Périer, Jean-Francois Chabas, Sylvie Baron, Francois Grandcollot, Helene Legrais, Georges-Patrick Gleize, Iman Bassalah, Elisabeth Segard, Jacques Expert, Philippe Dana, Corinne Javelaud, René Manzor, Marie-Bernadette Dupuy, Jérome Loubry, Yann Queffélec.