AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782362341595
Éditeur : Edition Dynamite (21/09/2017)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Laura, très jolie blonde et fille unique d'un riche homme d'affaires, mène une jeunesse d'insouciance et de débauche, collectionnant les garçons et les aventures. Tout bascule lorsque sa belle-mère entreprend de se débarrasser d'elle pour accaparer l'héritage du père : kidnappée par une bande de malfrats, Laura fait pour la première fois l'expérience de la soumission. Et se découvre une passion dévorante pour l'humiliation, le sexe hard et forcé ! Elle et sa domesti... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Bouvy
  20 septembre 2017
Laura est une jeune étudiante, fille hautaine gâtée par son riche papa. Elle adore allumer les garçons avec ses tenues légères et son côté exhibitionniste. Sa belle-mère ne la supporte pas et pense que si la jeune femme disparaît, elle héritera seule de la fortune de son mari. Elle organise le rapt de la fille de son mari par des proxénètes qui sont expérimentés dans le dressage et la traite des femmes. La marâtre espère que quand la jeune femme aura subie toutes sortes d'humiliations sexuelles et de viols, qu'elle reviendra traumatisée et se suicidera. Elle s'est arrangée avec les ravisseurs pour partager la rançon, qu'elle considère comme un acompte sur le futur héritage. Ce qu'elle n'a pas prévu, c'est que la soumission de Laura face à ses tortionnaires va réveillée sa libido et lui ouvrir la voie du plaisir d'être soumise…
Attention, voilà un livre à ne pas mettre entre toutes les mains. Évidemment, distribué par La Musardine et édité par Dynamite, vous devriez vous en douter. Bon, voilà que l'auteur arrive presque à nous élaborer un scénario. de sa part, on progresse mais on est encore loin d'un résultat qui nous donnerait une vraie histoire et du suspens. Pourtant, tous les ingrédients sont là. Mais j'ai l'impression qu'il fallait boucler cette vidéo vite fait. le week-end de l'enlèvement se résume à quelques scènes bien pornographiques. La violence sadomasochiste est atténuée par le plaisir que prend la belle. Par contre, j'aurais aimer connaître le sort de la soubrette, victime collatérale de l'enlèvement. Les ravisseurs ont aussi des scrupules et s'associe au père pour venger leur victime en s'attaquant à la méchante belle-mère mais là aussi, l'histoire aurait pu lui consacrer un chapitre. Peut-être qu'on nous réserve une suite car la fin est assez abrupte et laisse le lecteur sur sa faim. Les dessins sont en ligne claire, avec des couleurs que je pourrais qualifier de pastels, très explicites mais les courbes féminines sont très belles. Au final, je peux regretter que l'album en PDF sans DRM coûte 9 € 99 pour seulement 48 pages. Pour que le scénario soit solide et bien construit, je pense que 30 pages supplémentaires n'auraient pas été un luxe. Si vous le voulez en version papier, compter un budget de 14 € 90. Lu en PDF, ce qui, avec cet éditeur et La Musardine, donne toujours une très belle numérisation.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          140
rulhe
  02 mai 2020
Laura très jolie blonde et fille unique d'un riche homme d'affaires. mène une vie d, insouciance et de débauche.
jusqu'au jour où sa belle mère décide de se débarrasser d, elle pour être la seule héritière. elle va payé une bande de malfrats, pour qu'il la kidnappe. Laura va faire l, expérience de la soumission. et y
prend plaisir.
une bd déconseillé aux âmes sensibles.
pour adultes 😈.
Commenter  J’apprécie          150
yvesplateau
  24 septembre 2017
Pour prolonger l'avis de M Bouvy, je signale qu'une suite àla "voie de Laura" est déja en cours de réalisation, où on retrouvera les principaux protagonistes de ce premier tome, dans un prolongement logique du voyage initiatique de Laura. le premier tome se terminait d'ailleurs par la mention "fin de l'épisode"
La citation extraite des dernières pages par M Bouvy est indicatrice de cette continuité.
L'auteur.
Commenter  J’apprécie          11

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
BouvyBouvy   20 septembre 2017
Cependant, dans son studio, Laura commençait à envisager comment reprendre part à la vie… sa nouvelle vie… elle savait maintenant qu’elle pouvait concrétiser ses fantasmes… que ses désirs les plus fous, les plus interdits, pouvaient être réalisés et que cela lui apporterait des jouissances sublimes… Laura savait quelle serait sa voie… celle d’une soumission totale aux désirs les plus pervers, aux ordres les plus avilissants de ses « Maîtres »…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50

autres livres classés : bande dessinée érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
305 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre