EAN : 9782820700643
Éditeur : Alter Comics (01/01/2012)

Je tends l’oreille. J’écoute. J’observe. Je note. J’enregistre. Je retranscris. Je dessine.
Le tout dans de petits carnets qui me suivent partout où je vais.
Ces saynètes miniatures sont des conversations d'anonymes ainsi que de mon entourage proche. J'ai noté et sélectionné des conversations qui me paraissaient être révélatrices des moments passés, d'un point de vue humoristique, absurde et parfois cynique.
Ces dialogues sont pris et notés s... >Voir plus

DosamuseDosamuse   24 septembre 2014
"Attention aux pickpockets dans ce train"
Avant on disait "Passez un agréable voyage"

Videos de Emilie Plateau (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emilie Plateau
Au c?ur de Besançon, Thierry de la librairie Mine de Rien vous attend pour vous conseiller votre prochaine lecture... graphique. Entre humour et passion, ce libraire spécialisé propose aux Bisontins/Bisontines une sélection de romans graphiques ou de bandes dessinées pour tout type de lecteurs (pas uniquement les spécialistes de BD). Il vous propose aujourd'hui de découvrir Noire, la vie méconnue de Claudette Colvin, d'Emilie Plateau, adaptation en bande dessinée (chez Dargaud) de l??uvre de Tania de Montaigne (parue chez Grasset) ! La fanpage de la librairie : https://www.facebook.com/thierry.morer/ La bande dessinée Noire : https://www.dargaud.com/bd/Noire-la-vie-meconnue-de-Claudette-Colvin