Critique de sangar26

Je n'ai pas aimé le premier est celui-ci pour moi une catastrophe et une torture pour le finir.
J'ai trouvé que les défauts du premier étaient encore plus présent dans ce tome on a un côté plus enfantin qui m'exaspère je n'ai plus l'âge pour lire des petites histoires du style bon enfant.
En plus, malgré que l'histoire est plus lancé cela reste de l'action pour les enfants c'est à dire simple et pas vraiment transcendante avec des personnages qui ont toujours ce côté enfant dû à leurs âges mais je trouve qu'ils ne se comportent pas comme des jeunes adolescents mais des enfants.
Egalement, l'humour et le style des auteurs est vraiment trop familier pour moi et ne me fait pas rire mais au contraire m'énerve quand on en a de partout alors vraiment j'ai hâte de finir cette série que j'ai emprunté pour lire des livres beaucoup plus adulte et aboutis.
Ce livre est pour moi destiné à un public très jeune au sinon vous risquez de vous ennuyait et de trouver beaucoup de choses trop simplettes.