CreateSpace Independent Publishing Platform (29/12/2016)
Débutant là où la série « Die For Me » s’achevait, cette nouvelle relate le parcours de l’irrésistible Jules, qui quitte Paris pour prendre un nouveau départ à New York. Loin des siens et de son pays, Jules est désormais seul dans un environnement hostile et affronte des dangers inconnus, jusqu’à sa rencontre avec la jeune Ava. Si les bardias ont gagné la bataille pour sauver la France des numas, la guerre fait rage outre-Atlantique entre les deux clans et Ava aura ... >Voir plus
Que lire après On Ne Meurt Que Deux FoisVoir plus
Ce que j'ai aimé avec cette nouvelle, c'est qu'elle complète à merveille les livres de la série. Elle nous offre une vision totalement innovante sur la guerre et les stratégies adoptées par les différents clans de Bardias. de plus, elle nous offre le plaisir de voir Jules avoir enfin son happy end. Il faut dire que j'ai appris à l'aimer, ce petit Jules, et j'étais désolée de le voir si désemparé et triste.

J'ai aussi aimé le fait qu'il nous permet de revoir nos héros Parisiens ainsi que Louis et Bran.

Ayant appris récemment qu'un nouveau livre vient prochainement, avec Louis comme héros, je me réjouis d'avance car j'ai très envie de voir comment son adaptation s'est faite.

En lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..

Lire un extrait
Videos de Amy Plum (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Amy Plum
Aujourd'hui, je vous parle de 5 romans qui m'ont fait voyager Retrouvez toutes mes vidéos ici : http://goo.gl/hCnYmr Déroulez pour plus d'infos :) Merci à tous d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !
? Livres cités - Les larmes d'Aral, de Jérome Delafosse - J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourgh, de Carolina Lozano - Alpha & Omega de Patricia Briggs - If I should die, d'Amy Plum - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
Chaines/blogs cités : Layney (initiative du Rdv ): https://www.youtube.com/user/gingerre __