CreateSpace Independent Publishing Platform (09/04/2015)
4.5/5   4 notes
Jules Marchenoir est un revenant, un immortel dont le sort le force à se sacrifier encore et encore pour sauver des vies humaies. Il a passé la plupart du temps du siècle dernier à flirter insouciamment dans Paris, mais quand il rencontre Kate Mercier, l'héroïne de "Plus encore que la vie" , il sait que sa vie sera changé à jamais et qu'il a trouvé l'amour de sa vie. Jusqu'à ce que Kate tombe amoureuse de son meilleur ami, Vincent. Désormais, Julies est face à un ch... >Voir plus
Que lire après Plus encore que la mortVoir plus
racontée à la première personne du point de vue de Jules, pour le plus grand plaisir des « fans » de ce personnage ! L'intrigue se déroule en parallèle des deux premiers tomes qu'il est conseillé d'avoir lu au préalable.

Cela permet ainsi au lecteur de revivre certains événements des deux premiers tomes (tout particulièrement le premier) du côté cette fois de l'hôtel Grimod. Mais également de connaître les sentiments exacts de Jules à l'encontre de Kate et de mieux cerner la profondeur de la relation qui le lie à Vincent.

Il s'agit ici vraiment d'un bonus pour les lecteurs qui permet de prolonger sa lecture au-delà de la trilogie. On y retrouve tous les ingrédients des romans mais en plus condensé : de l'action, des sentiments et bien sûr Paris !

Comme le confirme le « contenu additionnel » qui clôture cet ouvrage, puisqu'il s'agit d'un extrait du journal de Gaspard racontant brièvement ce que sont devenus les différents protagonistes cinq ans après la fin du tome 3. Donc à ne surtout pas lire avant le dernier tome de la trilogie ! Et bien sûr, parmi les révélations il y en a une concernant Jules qui donne encore plus envie que la seconde novella soit traduite en français.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..
Cette nouvelle nous permet de retrouver un des Revenants secondaires de la saga Plus encore que la vie !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..

Videos de Amy Plum (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Amy Plum
Aujourd'hui, je vous parle de 5 romans qui m'ont fait voyager Retrouvez toutes mes vidéos ici : http://goo.gl/hCnYmr Déroulez pour plus d'infos :) Merci à tous d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !
? Livres cités - Les larmes d'Aral, de Jérome Delafosse - J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourgh, de Carolina Lozano - Alpha & Omega de Patricia Briggs - If I should die, d'Amy Plum - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
Chaines/blogs cités : Layney (initiative du Rdv ): https://www.youtube.com/user/gingerre __