ISBN : 2811208577
Éditeur : Milady (19/10/2012)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 27 notes)
Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de luxe à Los Angeles. Un projet que son père ne financera que si elle se soumet à une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais son père la force à travailler comme bonne à tout faire à Podunkville, en Arizona.
À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle s’occupe, et par leur père, qui, s’il n’a rien d’une fashion victim, n’... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
Hamisoitil
  03 février 2013
Voilà un livre qui m'a fait sourire et parfois rire. Oui, oui, cela arrive quand même.
J'ai passé un agréable moment avec cette jolie histoire contemporaine et très sexy. Digne d'un bon film américain comme j'aime en regarder de temps en temps. Sans compter les critiques positives sur ce livre, je ne pouvais que me convaincre à succomber une nouvelle fois.
Alors me voici avec des personnages attachants. Je vous présente une jeune-femme qui se nomme Marisol Winston, une héritière mais surtout une accro au shopping. Pourtant, son but est de monter sa boutique de luxe, bien sûr avec l'aide de papounet qui est blindé un max, c'est un homme d'affaires qui a fait fortune. J'avoue qu'elle m'a dépassée dans tout, en même temps nous n'avons pas le même porte-monnaie héhé .. Donc elle peut se permettre beaucoup de choses. Mais la seule condition pour que son rêve se réalise c'est de séjourner en cure de désintoxication au shopping. Alors pour mettre en exécution ce plan plus ou moins malsain, sa belle-mère l'emmène faire les boutiques. Et bien sûr, pour elle, c'est le rêve absolu.
Une fois sur place, elle n'aura pas d'autres choix que d'accepter.
Ce séjour lui permettra d'ailleurs de faire un stage et c'est là qu'elle fera la connaissance du beau Cash, un papa footballeur, divorcé avec des triplés.

L'histoire est agréable, l'héroïne est parfois agaçante avec ses marques de luxe, ou de tout remettre à l'argent. Une vraie fille à papa qui n'a jamais rien fait de sa vie à part le shopping ou squatter les tabloïds, les magazines people .. Bref, une héritière dans toute sa splendeur (clin d'oeil à Paris Hilton).
Sa rencontre avec Cash est excellente, d'ailleurs lui, c'est un coup de coeur. Il est sexy , beau, sportif, un papa merveilleux... que dire, hein ?
Les triplés de six ans, sont de vrais terreurs ^^ 2 filles et un ptit gars, j'avoue on ne fait que sourire avec eux. Pas une seule fois, je me suis ennuyée avec ces gosses .
Marisol aussi, avec son petit côté Mariah carey qui se la joue aguicheuse parfois m'a bien fait rire aussi . Mais petit à petit, elle va se dévoiler, se découvrir, se trouver et va oser des choses.
Le dialogue est simple mais agréable.
L'écriture est fluide.
Rien de compliqué, tout est parfait.
Les pensées qu'ils ont l'un envers l'autre sont tout simplement succulentes voire dévorantes. Pour ma part, j'ai adoré. Ils se cherchent, ils se trouvent, ils se testent, ils se...... et quand les triplés s'y mettent aussi, je vous dis pas à quel point on rigole. Un gang infernal.
Bref , c'est une très belle histoire que je vous recommande.
Pour moi, c'est un coup de coeur
Lien : http://leslecturesdehami-k.b..
EloDesigns
  25 novembre 2012
En voyant la couverture de ce roman, j'ai tout de suite été attiré par sa fraîcheur et ses couleurs pleines de pep's! Je n'ai encore jamais été déçue avec la collection romance de milady et le synopsis me donnait vraiment très envie de me plonger dans sa lecture! Ni une, ni deux, je me suis plonger dans cette lecture avec l'idée que ce serai de la chick-lit simple et légère.
Nous faisons donc la connaissance de Marisol Winston une jeune femme accro au shopping et aux marques les plus prestigieuse. Pourtant, loin d'être totalement stupide elle souhaite mettre de l'ordre dans sa vie et d'ouvrir sa propee boutique de décoration de luxe. Sa famille et ses amies ne voient pas d'un très bon oeil son addiction au shopping et se mettent d'accord pour la mettre dans un centre de désintoxication. Elle va apprendre à grandir, a résister et surtout à ne pas résoudre ses émotions par le shopping. Lors d'un stage auquel elle ne s'attend pas du tout, elle va rencontrer trois adorables enfants auxquels elle va très vite s'attacher ainsi que leur père, Cash, un homme incroyable et modeste qui ne se rend pas compte qu'il est aussi beau que sexy…
Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé Marisol et le fait qu'elle soit loin d'être superficielle ou stupide. C'est une jeune femme qui aime le shopping et le luxe mais qui garde malgré tout des valeurs ainsi qu'une grande générosité. Son séjour au centre de désintoxication se révèle être une véritable épreuve et je l'ai trouvé vraiment très drôle!! Cash est quand a lui un homme incroyable. Pour lui son corps est un outils pour son travail mais il ne semble absolument pas conscient de sa beauté et de son sex-appeal. Avec une femme telle que Marisol comme gouvernante, il aura toute les peines du monde à se maîtriser pour ne pas craquer sous son charme ce qui donne des scènes très drôle pour mon plus grand bonheur! Adam, le manager de Cash est un personnages qui m'a plu par son dévouement pour son protégé mais aussi son côté un peu papa poule prêt à tout pour le bonheur des autres. Bien sûr il ne faut pas oublié les trois adorables enfants Hannah, Emily et Jacob. Ces enfants ont vraiment un don pour ressentir les choses et comprendre mais en plus ils sont très attendrissant. Chacun de ses personnage possède un petit je ne sais quoi qui le rend attachant à souhait.
Le vocabulaire de ce roman est vraiment très simple puisqu'il est de langage courant et donc facilement accessible. La plume de l'auteur est à la fois fluide et pleine de fraîcheur. L'histoire est intéressante et les personnages tous très attendrissant. Je n'ai pas trouvé de longueurs ni de temps morts, bien au contraire. Une fois le roman commencé, j'ai eu beaucoup de mal à le reposer pour faire autre chose. La relation entre Marisol est Cash m'a énormément plu puisque tout n'était pas gagné d'avance, ils ont fait preuve de retenue et du affronter bien des soucis avant le dénouement final. Leurs caractères étaient totalement opposé et surtout, aucun des deux n'étaient du genre à se laisser marcher sur les pieds… Deux caractères explosifs, je peux vous dire que c'est quelque chose de très très intense. Marisol a été le petit grain de folie dans la vie et le sérieux de Cash. J'ai totalement adhéré à cette histoire et à ses personnages mais surtout, j'ai adoré le panel d'émotion que j'ai pu ressentir tout au long de ma lecture! Entre attendrissement, impatience, tristesse et grand bonheur. Que vous dire de plus, si ce n'est de vous précipiter pour acheter et lire ce superbe roman!
Pour conclure, c'est un coup de coeur pour cette romance qui m'a totalement séduite et pour ses personnages que je ne risque pas d'oublier de sitôt. Si vous aimez la romance, la chick-lit et des personnages hauts en couleurs, ce livre et fait pour vous alors jetez-vous dessus!
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..
Gwenlan
  17 mars 2014
Marisol Winston au tout début de ce roman m'a fait pensé à Becky dans une accro au shopping ( Roman de Sophie Kinsella ) et j'ai eu peur que ce soit une pâle copie ou même quelque chose de très semblable… Mais dès que la jeune femme fut arrivée chez Cash pour l'aider avec trois enfants – Des triplés de six ans, pas le temps de s'ennuyer – je me suis rendue compte que l'histoire était totalement différente et surtout que Marisol ne ressemblait en rien à Becky.
Marisol est envoyée dans un centre de désintoxication parce qu'elle est une accro au shopping. Pour valider sa cure elle doit réaliser un stage et le sien sera d'être gouvernante chez un papa divorcé depuis peu qui s'appelle donc Cash. Ce dernier a la garde de ses trois enfants durant les vacances mais il est un peu dépassé surtout que c'est footballer et que durant l'été il a un stage sportif très important s'il veut obtenir une place une grande équipe.
La jeune femme peut dire au revoir au confort dont elle a l'habitude quand elle arrive chez Cash et ses enfants mais elle m'a réellement surprise à plusieurs reprises. Elle y met vraiment du sien pour réussir. Je m'attendais à ce que les enfants lui en fassent voir de toutes les couleurs… C'est un peu comme si Paris Hilton venait s'occuper de vos enfants…. Et pourtant elle s'attache de suite aux enfants et la réciproque est plus que vrai. En revanche c'est bien plus dur avec le papa qui ne se laisse pas approcher…
Je ne vous en dis pas plus concernant l'histoire en elle même mais sachez que c'est donc un roman qui se lit rapidement même s'il fait plus de 500 pages. J'ai adoré les triplés Emily, Hannah & Jacob qui sont vraiment trop mignons. Je suis bien sûr tombée sous le charme de Cash comme bon nombre de lectrice je pense même s'il est un peu ronchon parfois le monsieur quand même. J'ai adoré voir l'évolution de Marisol et la voir trouver sa place là où elle ne pensait pas la trouver. J'ai eu aussi un petit coup de coeur pour Adam l'agent de Cash qui essaie toujours de l'aider mais qui n'hésite pas non plus à lui dire quand il agit comme un con. Vas y Adam, continues !!!
Pour résumer un petit roman sans prétention, avec beaucoup d'humour, une famille attachante et une jolie histoire d'amour … Que peut-on demander de plus pour passer un bon moment ?
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
patacaisse
  17 février 2013
Marisol Winston est une riche héritière qui occupe son temps en faisant du shopping. Elle adore faire des cadeaux et souffre du complexe de mésestime d'elle-même qu'elle masque avec des achats compulsifs.
Elle ne veut pas travailler avec son père dans la décoration pas chère et faute d'avoir un métier satisfaisant, elle joue le rôle de l'héritière fêtarde avec beaucoup d'applications. Jusqu'au jour où son père, ses amies et sa belle-mère décident que Marisol a besoin d'une cure de désintoxication.
Cure qui se compose d'un séjour dans un centre et d'un stage pratique. Stage qui est d'être la nounou de triplés âgés de 7 ans – qui ont épuisé pas mal de professionnelles – et de tenir la maison de Cash. Celui-ci essaye de retrouver sa place de footballeur professionnel.
Je n'avais pas du tout aimé « l'accro du shopping » et c'était avec une petite appréhension que j'ai commencé à lire cette histoire. Mais ce livre n'a rien à voir avec l'accro.
Marisol est une jeune femme pleine d'humour qui a eu une enfance très mouvementée et pallie ce manque d'amour par les achats doudous. Son séjour au centre est drôle et son arrivée dans la maison d'été de Cash est également hilarante.
Elle est pétillante, plein d'imagination et foncièrement gentille.
Cash est émouvant par son combat pour retravailler pour pouvoir avoir plus de droits de garde.
Les enfants sont drôles et attachants.
Cette histoire a été un très bon moment de lecture malgré quelques stéréotypes mais ça reste une histoire très agréable à lire.
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Lireoumourir
  18 avril 2016
Chronique de Platinegirl :
Une nouvelle romance - éditée par Milady - qui met en scène une accro du shopping? Evidemment que c'était pour moi ! Je n'ai donc pas hésité une seconde avant de proposer à découvrir ce livre... et de le dévorer ! Malgré une couverture peu flatteuse, on est d'accord...
C'est donc l'histoire d'une accro du shopping - Marisol - qui, dans le cadre de son stage de désintoxication de sur-consommation, devient la nounou de trois adorables bambins. Ils sont sous la garde de Cash, leur père célibataire, et celui-ci doit se concentrer sur la reprise de sa carrière de sportif.
Voilà le pitch. Vous devinez ce qu'il va se passer... Mais ce n'est pas une raison pour ne pas déguster ce roman ! C'est un agréable divertissement qui m'a fait sourire à plusieurs reprises, rêver à d'autres... Avec un coup de coeur pour Cash et pour ses enfants...
Cependant, je dois vous avouer que ce roman n'est pas parfait. En effet, j'ai trouvé que le côté "romance" arrivait trop vite au vu des obstacles personnels des deux protagonistes - c'était pas crédible pour un sou, malgré l'alchimie entre eux. En plus, j'ai eu du mal avec le manque de cohérence dans le passage d'un narrateur à l'autre : on passe au début plusieurs chapitres avec Marisol, puis on nous présente Cash pendant quelques chapitres sans vraiment voir le lien avec Marisol, puis ils se partagent la narration dans les chapitres suivants. Cela manquait de régularité, selon moi, surtout au début...
Bref, vous l'aurez compris, Soyons fous n'est pas le roman du siècle, ni même la romance de l'année, mais c'est un petit plaisir coupable que je vous conseille néanmoins.

Lien : http://www.lireoumourir.com/..
GwenlanGwenlan   16 mars 2014
- Je crois qu'il va falloir me trouver un autre stage, laissa-t-elle échapper.
Pour la première fois, Tom se tourna vraiment vers elle pour lui adresser un sourire compatissant.
N'ayez pas peur, vous pouvez y arriver.
Je n'ai pas peur.
Marisol agrippa son sac à main.
Mon dieu ! Je suis terrifiée ! Comprit-elle.
Elle déglutit et risque un nouveau coup d'oeil vers la maison.
Vous croyez vraiment que j'en suis capable ?
Bien sûr, vous n'avez pas arrêté de me donner des ordres, lui rappela-t-il avec un sourire dévoilant des dents étonnamment blanches pour un vieux rabougri comme lui. Vous arriverez certainement à gérer une poignée de gosses.
« Une poignée de gosses. » Ainsi, Tom était dans la confidence pour son stage.
Elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas prévenue. Il aurait pu lui dire de prévoir des rangers et un casque au moins
GwenlanGwenlan   16 mars 2014
Le menton levé, elle partit dans cette direction. Elle voyait pour la première fois combien le blanc pouvait paraître nu. Ici, dans cet endroit blanc comme neige, elle percevait pleinement son austérité.
- Ce qu'il faudrait vraiment à cet endroit, ce sont des traces de petites mains juste là, dit-elle en désignant la poignée de porte. Et peut être quelques taches de gelée au raison ici. Avec de la bave de chien par terre, juste pour qu'on se sente chez soi et que ait l'air convivial.
rkhettaouirkhettaoui   04 novembre 2016
Ah ! Dormir ! Quelle merveille !
Seul le sexe surpassait le sommeil sur la liste des plaisirs de la vie. Enfin, selon les partenaires…