Critique de LionBD

On commence par apprendre un mot avec cette BD, c'est vrai, qu'est-ce qu'une traboule? Bon je vous conseille de regarder sur internet avant de lire, et pas après comme moi.
J'aime beaucoup les dessins de Pochep, que je connaissais déjà grâce à son blog, on voit qu'il s'éclate surtout dans les images pornographiques, et le lecteur aussi du coup (et je ne lis pourtant pas Manara et consorts).
Les personnages sont très "réels", on voit très bien le petit boutonneux dans nos connaissances, la femme en mini short dégoulinant de graisse, le politicien à moustache... tous dans le gros cliché américain qui est voulu par l'auteur.
Au niveau du scénario, on s'y perd un peu, on ne comprend pas où l'auteur veut nous emmener, on a très envie de le découvrir, mais quand on arrive à la fin... mon premier reflexe a été de regarder si un deuxième tome était prévu, et d'après ce que j'ai trouvé, je ne crois pas.
On suit l'auteur jusqu'au bout dans son délire, mais personnellement je n'ai pas apprécié la fin... sans réelle fin.
Une BD que je conseillerai quand même pour le délire graphique de Pochep.