ISBN : B0000DQOJB
Éditeur : Pocket (30/11/-1)
Terre de mystère et de légendes. A ceux qui rêvent d'explorer le retrait de ce "bout du monde" où le temps semble s'être arrêté il y a très longtemps, ce guide propose le plus déroutant des voyages. Car la moindre pierre parle ici le langage de l'invisible. Au pied des rochers qui cernent la baie des Trépassés, la mer chante sa chanson d'outre-monde, de fabuleux personnages hantent les chemins à la tombée de la nuit, et gare à qui rencontre alors l'Ankou, dont les p... >Voir plus

gill
  23 février 2012
Ce petit guide du mystère armoricain vous permet de mieux connaitre les secrets de "l'île et Vilaine" et de "la Loire-Atlantique", qui sont deux départements situés traditionnellement en haute Bretagne.
Il vous emmène dans un lieu et vous raconte une anecdote sur son histoire. Il est richement illustré de dessins et de croquis en noir et blanc et souvent crayonnés. Ce petit livre de poche régionaliste est étonnant et séduit par son originalité.