EAN : 9782016269961
Hachette (20/06/2018)
" Naïve, ingénue, rêveuse, inventive, toujours sincère, innocente, tendre, optimiste, fidèle, ouverte, drôle, incorrigible, enthousiaste, fascinée par la vitesse, ébahie par l'éclairage électrique, ayant un grand sens pratique, instinctive, maladroite, généreuse, jamais découragée, tenant toujours ses promesses, prenant les mots au mot, avec une bouche pour dire à sa petite Loulotte qu'elle l'aime envers et contre tout ".
Voilà la Bécassine de Bruno Podalydè... >Voir plus
Que lire après Bécassine !Voir plus

Video de Bruno Podalydès (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Podalydès
Le réalisateur nous parle de son nouveau film, avec son frère Denis et Agnès Jaoui dans les rôles principaux à ses côtés... il déclare : "Il faut trouver son propre temps dans sa vie. L'équilibre, c'est retrouver des choses physiques aujourd'hui et pas virtuelles"... Nous découvrons dans cet entretien qu'il est passionné par l'Aviation des années 1930, qu'il a commencé comme réalisateur pour Air France et que la collection que l'on voit en partie dans le film est la sienne... Il pratique le kayack parce que "ça repose"... "Le cinéma transcende la vie", déclare t-il, avant de parler d'Agnès Jaoui.
Réalisation, images, photos, montage et interview : Gérard Chargé (Ciné Zooms - www.cine-zoom.com). Rencontre effectuée au Cinéma Le Prado à Marseille.