Éditeur : Les Humanoïdes associés (01/01/1979)

Avec ces "CONTES INTROUVABLES" d'Egar Allan Poe, les HUMANOIDES ASSOCIES ont décidé de publier non pas un recueil de nouvelles du maître du fantastique américain, mais tous les textes non traduits par BEAUDELAIRE. Faut-il revenir sur le talent fascinant d'Edgar Allan Poe, inventeur d'un style inimitable qui a fasciné des générations de lecteurs ?

Plus modestement, nous nous contenterons de faire remarquer que le lecteur va trouver ici une série de tex... >Voir plus

Videos de Edgar Allan Poe (71) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edgar Allan Poe
À l'occasion du festival 2019 "Oh les beaux jours !" de Marseille, rencontre avec Thierry Gillyboeuf autour de l'ouvrage "Nouvelles intégrales. Volume 2, 1840-1844" d'Edgar Allan Poe, aux éditions Phébus.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2314516/edgar-allan-poe-nouvelles-integrales-volume-2-1840-1844
Notes de Musique : Youtube Audio Library.