Francis Lacassin (Éditeur scientifique)
Christian Bourgois Editeur (01/03/1990)
Tirées des Nouvelles d’Edgar Allan Poe, les enquêtes du chevalier Dupin offrent un double intérêt : connaître une nouvelle qu’on lit rarement : Le meurtre de Marie Roget, les deux autres étant Double assassinat dans la rue Morgue et La lettre volée.

C’est, en même temps, une bonne initiation aux débuts du roman policier.
Que lire après Les enquêtes du chevalier DupinVoir plus

Videos de Edgar Allan Poe (58) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edgar Allan Poe
Titres abordés :
Recommandations :

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/