Cecil Georges-Bazile (Éditeur scientifique)Laurence Piccinin (Préfacier, etc.)
Editions Dilecta (19/05/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

"Vous ne m'aimez pas, ou vous n'auriez pu m'imposer cette torture de huit jours de silence. Vous ne m'aimez pas ou, répondant à mes prières, vous 'auriez dit : " Edgar, je vous aime " Ah ! Helen, l'émotion qui me consume ne m'apprend que trop bien la nature de "s impulsions d'amour. De quel secours sont, dans ma douleur mortelle, vos mots enthousiastes de simple admiration ? " Edgar Poe, 18 octobre 1848. Poète génial, figure ... >Voir plus
Que lire après Lettres d'amour à HelenVoir plus

Videos de Edgar Allan Poe (58) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edgar Allan Poe
Titres abordés :
Recommandations :

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/
Dans la catégorie : CorrespondanceVoir plus
>Littérature (Belles-lettres)>Littérature américaine en anglais>Correspondance (11)