Critique de mymimylou

le royaume de Lénacie
Une adolescente nommée Marguerite mène une vie tranquille avec ses parent adoptifs jusqu'à son quatorzième anniversaire. Pour sa fête, elle ressent l'appel irrésistible de la mer, alors elle décide d'aller sur les côtes américaines avec ses parents adoptifs. Tout juste arrivée, Marguerite rencontre un homme qui lui apprend qu'elle est une syrmain, c'est-à-dire qu'elle est moitié sirène et moitié humaine. Elle a la capacité de vivre sous l'eau si elle le désire. Peu après, Marguerite et l'homme se rendent au royaume de Lénacie dans l'eau. Marguerite rencontre sa mère biologique et son frère jumeau nommé Host. Ensemble, Host et Marguerite vivent plusieurs aventures. Ils doivent réussir plusieurs épreuves afin d'accédé au trône et de régner sur le royaume de Lénacie. Mais plusieurs mésaventure leur arrivent à cause de leurs cousins malhonnêtes qui veulent eux aussi accéder au trône. À la fin l'été, Marguerite revient sur terre pendant tout l'hiver, mais maintenant, à chaque été, elle se rend au royaume de Lénacie.